| Le saviez-vous ? |
| Tendez un morceau de viande aux crocos, ils vous boufferont le bras.... [un bisounours enragé]
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hunter

|
|
Salut à tous,
Je viens d'arriver à Bouto mais ce n'est pas la première fois que je joue, j'étais à Abydos il y quelques années, et en 2007 j'avais encore recommencé à Coptos.
Et aujourd'hui je reviens en pleine forme, sans mes ateliers, mon statut et mes champs, mais prêt à repartir
J'espère pouvoir contribuer à la grandeur de cette ville  _________________ Ville de Coptos |
|
|
 |
ludo1606
Tavernier

|
|
Bienvenu à Bouto Hunter ! _________________ Tavernier à l'Auberge du Nil ( Bouto ). |
|
|
 |
guillius

|
|
Bienvenu ! j'éspere que tu te plairas ici n'ésite pas à passer en taverne  _________________ Guillius alias Eragon dans le jeu |
|
|
 |
bastisse
|
|
Bien le bonjour à tous, je suis née avant-hier et je m'appelle Bastisse.
Contente de découvrir ce nouveau monde en votre compagnie
Au plaisir de vous croiser |
|
|
 |
ludo1606
Tavernier

|
|
Bienvenue à Bouto Bastisse !!!
N'hésite pas à passer en taverne  _________________ Tavernier à l'Auberge du Nil ( Bouto ). |
|
|
 |
bastisse
|
|
Non, je n'hésiterai pas...
Ne serait-ce que pour le plaisir de t'y recroiser  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Vous êtes libres de cliquer ici. Cette bannière n'est pas rémunérée mais permet de faire connaître Egyptis |
|