| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lgre

|
|
et Bien voili voilou, il y a tout le monde bonne chance aux pilleurs _________________ Lgre, Grenouille, LG, igre, igronous, petit igre, DJ Lgre ; Noble journaliste d'Héliopolis, ex-nomarque** ; Mister Hélio
 |
|
|
 |
Thétichéri

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1139 Localisation: là où se trouve la chaleur, le bonheur... tant dans les rues que dans les coeurs !
|
|
Dernière participation enregistrée [...]
Nos 10 pilleurs de tombeaux sont partis hier soir vider les tombeaux et m'ont rapporté ce matin leurs trouvailles.
Maître Yugi qui n'avait plus eu le loisir de choisir son tombeau à piller, a été dégagé l'entrée du tombeau 1 et il a bien fait car il a trouvé 4 vases canopes pleines de viscères. Ta récompense pour cette découverte est de 150 Db.
Lostris007 qui a choisi le tombeau 2 a découvert une barque en albâtre. Ta récompense pour cette découverte est de 200 Db.
Lgre a choisi le tombeau 3 et a trouvé le masque mortuaire en or massif. Ta récompense pour cette découverte est de 200 Db.
1420vincentdl a choisi de dégager l'entrée du tombeau 4 et a découvert un coffret en or à bijoux vide. Ta récompense est de 120 Db.
Kamosis, notre prêtre qui n'a pas peur de défier les Pharaons, a choisi le tombeau 5. Il a trouvé 4 vases canopes vides. Ta récompense est de 120 Db.
Beone a choisi de piller le tombeau 6 et a découvert un coffret à bijoux en bois plein de bijoux. Ta récompense est de 150 Db.
Lithops s'est joint aux autres pilleurs et a été piller le tombeau 7. Elle a été dévorée par des momies, morts-vivants et autres petites bestioles. Elle n'est plus de notre monde, elle ne reçoit pas de récompense.
Saad a choisi le tombeau 8 et en dégageant l'entrée de ce tombeau maudit, il a été lui-même maudit. Il n'a pu rapporter que la moitié du coffre à l'origine plein de Debens. Ta récompense est de 120 Db.
Maat2 a choisi le tombeau 9. Mais quelle déception elle a eu en trouvant ce tombeau déjà ouvert et vide. Elle n'a rien rapporté, elle ne reçoit rien.
Amine33 a confirmé les dires de Saad en allant jusqu'à la tombe 10. L'espoir de Saad ne s'est par contre pas réalisé puisque Amine33 est tombé dans ce tombeau sûrement trop vieux. Amine33 qui n'est plus de notre monde ne reçoit rien.
Merci à toutes et tous pour vos participations.
Lgre vous informera en temps et en heure de l'envoi de vos dons... _________________ Noble Héliopolitaine.
Paysanne, vannière, fileuse, tisserande, papetière, scribe et orfèvre.
Astrologue à la retraite.
Tavernière en chef reconvertie en pilier de bar. |
|
|
 |
lostris007
Tavernière

|
|
waouhhhh encore gagnééé merci ! _________________ Ancienne Miss Héliopolis - Ex vice Nomarque et Ex Nomarque d'Héliopolis. |
|
|
 |
Lgre

|
|
Voilà dons envoyés, en attente d'acceptation.
Je tiens à préciser que j'ai offert mes gains à leroller _________________ Lgre, Grenouille, LG, igre, igronous, petit igre, DJ Lgre ; Noble journaliste d'Héliopolis, ex-nomarque** ; Mister Hélio
 |
|
|
 |
MaiTrE YuGi
|
|
merci !!!!
et comment empochons nous nos gains ?? ^^ |
|
|
 |
Lgre

|
|
normalement tu vas recevoir de l'argent via les dons... _________________ Lgre, Grenouille, LG, igre, igronous, petit igre, DJ Lgre ; Noble journaliste d'Héliopolis, ex-nomarque** ; Mister Hélio
 |
|
|
 |
Kamosis

Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 831 Localisation: Quelque part, plus précisément dans l'Ain(01, Fr). Mais aussi à Hélio.
|
|
Comment? Mes vases canopes sont vides? Je fais une réclamation auprés du service de momification! C'est intolérable! Inacceptable!
Sinon... merci pour ce jeu. _________________ Ankh, Uba, Seneb. Vie, Prospérité et Santé. Vivo, Propero kaj Sano.
 |
|
|
 |
beone
|
|
| Gagné!!!!!! Merci!!!!!!!!! |
|
|
 |
SAAD
|
|
Bonjour
Félicitation à tous ceux qui on gagné. J'en fait partie et je doit recevoir 120 debens que je ne vois toujours pas venir.
Est ce une farce ou quoi ?
Salutations |
|
|
 |
Zechensechat

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 5618 Localisation: Héliopolis
|
|
Bonsoir Saad,
Les gains ont été distribués après l'annonce des résultats. Cela ne génère pas de ligne d'historique, il est donc fort probable que tu ne l'aies pas remarqué.  _________________
Résidente d'Héliopolis, la cité du Soleil / Domaine étendu sur Bahou, Bouto et Meidoum |
|
|
 |
|