| Le saviez-vous ? |
| C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert [Mérikarê]
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thétichéri

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1138 Localisation: là où se trouve la chaleur, le bonheur... tant dans les rues que dans les coeurs !
|
|
Oui tu faisais déjà ça à tes mandats précédents et tu n'as pas vendu une botte mais comme je l'ai dit ça ne se savait pas. Alors que là c'est en train de se savoir donc le risque grandit. Tu veux nous dire tes quotas ou pas ? Zechen ne marquait rien au sujet de la vente de roseaux aux artisans d'Héliopolis les mandats précédents, est-ce qu'elle ne marque toujours rien ? _________________ Noble Héliopolitaine.
Paysanne, vannière, fileuse, tisserande, papetière, scribe et orfèvre.
Astrologue à la retraite.
Tavernière en chef reconvertie en pilier de bar. |
|
|
 |
Zechensechat

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 5613 Localisation: Héliopolis
|
|
Je ne marquais pas pour la bonne raison que je ne savais pas. Mais comme ça m'avait échappé à la lecture de ce programme, ça a pu m'échapper avant.
Donc je met à jour le topic des infos diverses? Tu ne changes pas d'avis? (On ne sait jamais... ) _________________
Résidente d'Héliopolis, la cité du Soleil / Domaine étendu sur Bahou, Bouto et Meidoum |
|
|
 |
Lgre

|
|
Ben..; sachant qu'il n'y avait personne avant, cela veut dire qu'ils n'en ont pas besoin, donc je peux retirer cette vente de roseau sur rendez-vous, donc oui je change d'avis.  _________________ Lgre, Grenouille, LG, igre, igronous, petit igre, DJ Lgre ; Noble journaliste d'Héliopolis, ex-nomarque** ; Mister Hélio
 |
|
|
 |
Zechensechat

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 5613 Localisation: Héliopolis
|
|
Ok Lgre!
Personnellement je trouve ça plus logique, étant donné que pour les autres matières premières la vente se fait directement sur le marché. Instaurer un quotat pour les artisans, alors que nous sommes une cité productrice, je ne voyais pas trop l'intérêt.  _________________
Résidente d'Héliopolis, la cité du Soleil / Domaine étendu sur Bahou, Bouto et Meidoum |
|
|
 |
Thétichéri

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1138 Localisation: là où se trouve la chaleur, le bonheur... tant dans les rues que dans les coeurs !
|
|
Ah une bonne nouvelle !
+1  _________________ Noble Héliopolitaine.
Paysanne, vannière, fileuse, tisserande, papetière, scribe et orfèvre.
Astrologue à la retraite.
Tavernière en chef reconvertie en pilier de bar. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Vous êtes libres de cliquer ici. Cette bannière n'est pas rémunérée mais permet de faire connaître Egyptis |
|